vendredi 7 novembre 2008

[Episode 1 : Shamploo Indigeste]








- les strips et les planches sont bâclé je n'ai pas beaucoup de temps a leur consacrer
- Un changement de domaine d'hébergement aura sans doute lieu
Blogger me fais criser et ne me laisse pas assez de liberté .
on verra ...

Edit : je proclame la fin de ce blog (oui oui , l'aventure Nevan reprendra quand j'aurais trouvé quelque chose d'utile autre qu'overblog , je n'adhère pas au rendu des post , a ce qui dirons que je ne sais pas faire : je m'en branle , je n'ai pas que ça a foutre.) pour le moment je me consacre a mes illustrations et projets parallèles , ils seronts étoilé sur Deviant et Myspace .

Enjoy Dirty Mother Fucker


1 commentaire:

Lou a dit…

Je ne sais si tu repassera par ici, je m'appelle Lou, tu m'a connu sous le nom de Margotte, nous avons cohabité trois jours, et j'ai pas oublié ces planches, ni le dessinateur. J'aimerais qu'un jour il resurgisse.